Quantité Restreinte De Glucides Et Des Ingrédients À Faible Indide Glycémique

ACANA PRÉSENTE UNE TENEUR EN GLUCIDES DE SEULEMENT 30 % ET UNE CHARGE GLYCÉMIQUE DE 3

Même si les glucides sont considérés comme l’une des principales causes d’obésité et de diabète chez les chiens, les préparations traditionnelles sont constituées à plus de 50 % de glucides.

Pire encore, la plupart des préparations pour chiens et pour chats contiennent des glucides à absorption rapide, comme du riz, des pommes de terre, du tapioca ou de l’amidon, des ingrédients qui se digèrent rapidement, ce qui peut provoquer une élévation subite de la glycémie et entraîner une accumulation des graisses, des facteurs associés à l’obésité et au diabète.

Exempt de céréales, de pommes de terre, de tapioca et d’amidon, ACANA, une préparation adaptée aux besoins physiologiques des animaux, contient des fruits et des légumes à faible indice glycémique, comme de la citrouille entière et de la courge musquée, qui renferment des sucres entrent tranquillement dans les veines, ce qui contribue à stabiliser la glycémie et à réduire l’accumulation des graisses.

LES GLUCIDES | LA CHARGE GLYCÉMIQUE

La charge glycémique (CG) constitue la mesure la plus juste de l’effet des aliments sur la glycémie de chiens et des chats. Elle s’obtient en multipliant l’indice glycémique (IG) des glucides par la quantité de glucides dans la nourriture.

Charge glycémique = indice glycémique X grammes de glucides ÷ 100.

Une charge glycémique supérieure à 20 est élevée, tandis qu’il s’agit d’une charge glycémique moyenne lorsqu’elle est située entre 11 et 19 et faible lorsqu’elle est de 10 ou moins. Toutes les préparations ACANA ont une charge glycémique de 3 ou moins, favorisant le développement d’une masse musculaire maigre et d’une réduction du gras corporel.

Carbohydrate and Glycemic Limited

ACANA LIMITS CARBOHYDRATES TO 30% AND GLYCEMIC LOAD TO 4

While carbohydrates are recognized as a leading cause of obesity and diabetes, conventional dog and cat foods often exceed 50% carbohydrates.

Even worse, most dog and cat foods feature fast carbohydrates, such as rice, potato, tapioca and starches that digest quickly and can cause blood glucose to spike and fat storage to increase — factors associated with obesity and diabetes.

Free of grains, potato, tapioca and starch ingredients, ACANA features low-glycemic fruits and vegetables, such as whole pumpkin and butternut squash that enter the blood stream slowly, promoting stable blood sugar levels and reducing the potential for fat storage.

COUNTING CARBOHYDRATES | GLYCEMIC LOAD

Glycemic Load (GL) is determined by multiplying the glycemic index value (GI) of the carbohydrate by the amount of carbohydrate in the food, providing the most accurate measure of how food affects the blood sugar levels of dogs and cats.

Glycemic Load = (Glycemic Index × Grams of Carbohydrate) ÷ 100.

A Glycemic Load over 20 is considered high, 11-19 is medium, and 10 or less is considered low. All ACANA foods are GL 10 or less, helping to promote lean muscle mass while supporting reduced body fat.